MANAGEMENT / COMPORTEMENT ORGANISATIONNEL ET SOCIOLOGIE
Tessa MELKONIAN

Professeure en comportement organisationnel et de management - emlyon business school

Julie FABBRI

Professeur en stratégie & management de l'innovation - emlyon business school

Le confinement fait que nos lieux de vie sont désormais également nos lieux de travail, voire de formation. Les collaborateurs doivent continuer à travailler ensemble sans pouvoir être physiquement ensemble. L’espace apparaît plus que jamais comme un levier oublié de la stratégie et du management. L’objectif de ce webinar est de vous accompagner dans la réinvention de votre relation au travail.

Tessa MELKONIAN

Professeure en comportement organisationnel et de management - emlyon business school

L’augmentation brutale de l’incertitude associée à la nécessité d’adopter rapidement de nouveaux comportements poussent l’ensemble des individus à regarder vers le haut comment les figures d’autorité qui les gouvernent (à tous les niveaux : politique, organisationnel et familial) font eux-mêmes face à la crise.

Jean-Philippe TIMSIT

Professeur en stratégie digitale - emlyon business school

Dès que l’on parle de stratégie, il y a une pratique dominante qui est souvent perçue comme la seule et l’unique: la stratégie délibérée, construite sur un raisonnement pré-établi. En période de pandémie, ce processus de stratégie est mis à mal, il s’agit plutôt d’une stratégie qui se construit au fur et à mesure des actions : c’est l’exécution qui conduit à la formulation de la stratégie. Bricolons donc ensemble pendant 1h00 !

Eric DAVID

Professeur emlyon business school

Une crise généralisée, comme celle que nous vivons, va évidemment perturber les filières industrielles et commerciales. Ce webinaire a pour but d’attirer l’attention sur la partie invisible de l’iceberg : les commandes et factures, les fournisseurs en difficulté, etc.

Philippe SILBERZAHN

Professeur emlyon business school

Thierry NADISIC

Professeur emlyon business school

Une enquête réalisée auprès de 43 000 européens montre que l’on peut mettre en place un contexte favorable à l’épanouissement professionnel en 3 temps. Ce webinar vous présentera d’une façon pratique et ludique comment vous y prendre.

David COURPASSON

Professeur en sociologie emlyon business school

Thierry PICQ

Professeur et directeur de l'innovation emlyon business school